Broderie·Créateur

Cap sur l’Asie!

Je souhaite vous parler aujourd’hui d’un autre créateur que j’aime beaucoup: Soda Stitch. Départ cette fois pour l’Asie et plus précisément la Corée du Sud, avec des modèles vraiment très mignons et colorés. La palette de couleurs utilisée est un vrai bonheur! Pour ma part je ne trouve pas les grilles particulièrement compliquées, même si les changements de couleur nécessitent de l’attention. C’est le genre de broderie que j’ai toujours beaucoup de plaisir à réaliser car elles sont variées et le résultat est tellement joli! Les grilles sont de très belle qualité, sur un joli papier glacé, et à prix très raisonnable (entre 3 et 10 euros). Voici celles que j’ai déjà réalisées:

  • Modèle SO 468, brodé sur un bavoir pour la naissance d’un petit garçon de notre entourage

naissance Enes - mai 2015

  • Un grand modèle avec la grille SO G58 Sweet bears. Ma préférée, une vraie merveille, un pur bonheur à broder! Environ 120h de travail. Je l’ai réalisé sur ma toile fétiche, l’étamine 14 fils/cm Zweigart Floba superfine.
  • SO G70 Pin Up Girls. Elles sont tellement mignonnes!

Pin ups - juillet 2015

  • SO G30 Sewing Room: Environ 70h de broderie. Je l’ai utilisée pour confectionner une housse de protection pour ma machine à coudre, j’aime beaucoup le résultat:

Sewing Room - avril 2015

Je réaliserai certainement d’autres au gré de mes envies, puisque Soda Stitch sort très régulièrement des nouveautés. Je trouve leurs petits modèles parfaits pour des cadeaux, surtout leurs modèles avec des petits enfants, idéaux pour des cadeaux de naissance par exemple. Manque plus qu’à avoir des bébés dans mon entourage!

J’achète personnellement les grilles de Soda Stitch sur Chibi Stitches ou Univers Broderie, mais vous trouverez sur le site web de Soda Stitch la liste des revendeurs de par le monde.

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « Cap sur l’Asie! »

  1. Y a bientôt un bébé dans ton entourage… 😀

    Enfin… J’dis ça, j’dis rien… *sifflote* 😉

    J’adore ces grilles Soda Stitch!
    J’espère bientôt me commander ces fameuses petites fées! 🙂

    J'aime

  2. Oh je t’ai dit tu peux me mandater pour les petites fées si tu as pas le temps… Sinon le futur bébé de mon entourage me donne déjà un peu de travail mais pas sur des grilles de Soda, mais je ne t’en dit pas plus, surprise!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s