Broderie·Winter White Santa

Winter White Santa – Mirabilia – #2

Deuxième semaine sur mon grand Père Noël 🎅 Les rouges ont été bien présents cette semaine, avec une partie de l’écharpe de Santa qui ressort magnifiquement sur cette toile grise. J’ai aussi beaucoup utilisé les tons de gris: on devine maintenant le bout de la longue barbe blanche. J’ai décidé de laisser pour la fin les parties en fils Kreinik métallisés et en fil mohair ainsi que les perles, pour ne pas les abîmer avec mon tambour à broder.

J’ai remarqué que cette toile Zweigart Murano se froisse bien plus que la Zweigart Floba que j’ai auparavant utilisé pour de grandes pièces. Donc petit coup de fer à repasser obligatoire avant les photos ;- ) Il y a maintenant 16 heures de travail sur ce modèle.

Place aux images!

Pas de Père Noël à vous montrer la semaine prochaine: on part en vacances, et je vous montrerai donc mon avancée dans deux semaines. Toutefois je vous ai préparé une petite publication pour dimanche prochain en mon absence, alors revenez faire un tour par ici ❤

Bon dimanche!

Laisser un commentaire

