Broderie·Winter White Santa

Winter White Santa – Mirabilia – #3

Deux semaines sans vous donner de nouvelles de mon Père Noël! Nous avons eu la chance de partir quelques jours en vacances au bord de la mer, mais je n’ai eu que peu de temps pour broder pendant notre séjour.

Pendant ces deux semaines, j’ai terminé le deuxième pan de l’écharpe de Santa, ainsi que sa hotte dans les tons turquoise. Ce modèle est très agréable à broder!! Je pense toutefois que de part la façon dont sont traitées les couleurs et la quasi-absence de point arrière, c’est un modèle qui donnera tout son effet vu avec un peu de recul plutôt qu’avec le nez posé dessus. C’est à réfléchir pour l’encadrement et l’emplacement final cet hiver!

Il y a maintenant 30 heures de travail sur ce modèle. Je vais commencer la partie qui me semble la plus rébarbative sur ce modèle, la barbe. Beaucoup de blanc et quelques nuances de gris pour la semaine à venir donc. J’espère en venir à bout assez rapidement!

C’est assez difficile d’arriver à avoir les vraies couleurs de cette broderie et de cette toile en photo avec mon téléphone… Le gros plan se rapproche le plus de la réalité!

Bon dimanche et bonne semaine à tous ❤

Laisser un commentaire

