Winter White Santa

Winter White Santa – Mirabilia – #4

Une fois n’est pas coutume, c’est aujourd’hui samedi que je vous montre mon avancée sur Santa! Nous nous absentons pour le week-end, donc j’avance d’un jour notre petit rendez-vous 🙂

Je suis venue à bout de la barbe du Père Noël, travail qui s’est finalement avéré moins long que je n’avais imaginé. Santa a maintenant un visage et un bonnet! Les « blancs » seront complétés plus tard par des fils spéciaux et des perles. 43 heures de travail à ce stade!

Bon week-end à tous ☀

3 réflexions au sujet de « Winter White Santa – Mirabilia – #4 »

Laisser un commentaire

