Broderie·Winter White Santa

Winter White Santa – Mirabilia – #5

Le dimanche matin, c’est Noël en avance! Mon Père Noël a pas mal avancé cette semaine. Il a maintenant deux bras, et a recueilli dans sa moufle un petit oiseau blanc.

Je suis ravie de vous dire que j’ai terminé les points arrière pour ce modèle! Perso j’aime bien les points arrières, mais je sais que  nombre de brodeuses détestent les réaliser. Il n’y en a presque pas dans ce modèle! Je ne sais pas si c’est le cas sur tous les modèles de Mirabilia.

Je voudrais en profiter pour partager avec vous la très jolie carte reçue cette semaine d’une croixpinette, suite à celle que je lui avais moi-même envoyé à l’occasion de son mariage. Merci ma belle 💜

Bon dimanche à tous!!

3 réflexions au sujet de « Winter White Santa – Mirabilia – #5 »

Laisser un commentaire

