Broderie·Ma petite vie

Glipetz

Quel drôle de titre pour mon article d’aujourd’hui! J’aimerai partager avec vous une broderie très personnelle que j’ai offert à mon mari à Noël.

Avant notre rencontre, mon mari avait une chatte noire portant l’étrange nom de Glipetz. Cette très gentille minette a vécu de longues années avec nous, a partagé l’arrivée de nos enfants dans notre foyer et est devenue très complice de notre fils cadet.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Malheureusement, arrivée sur ses vieux jours elle ne supportait plus de vivre avec ses deux autres copains poilus. Pour le bien être de tout le monde mais le cœur lourd, nous avons eu la chance de lui trouver un nouveau foyer chez un ami que nous ne remercierons jamais assez d’avoir pris si bien soin d’elle. Glipetz a récemment rejoint les étoiles à l’âge de 16 ans et j’ai eu envie de faire un cadeau à mon homme pour que ce super chat soit toujours un peu avec nous.

J’ai immédiatement repensé à un kit de RTO qui lui ressemble incroyablement dans l’attitude! Je l’ai brodé sur du lin 11,5 fils plutôt que sur la toile Aïda fournie dans le kit. Ce qui me plaisait dans ce modèle c’est que le canapé n’était que suggéré par des points arrières. Surprise quand j’ai vu la grille! En réalité il est rempli de croix et demi-croix blanches. Je suis tout de même restée sur ma première idée et je n’ai fait que les points arrières. Je suis très contente du résultat!

Mon mari a été très touché par ce cadeau et notre petite Glipetz sera pour toujours dans notre cœur 🐱🌟

Publicités

4 réflexions au sujet de « Glipetz »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s